Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

marche avec attention sur le maitre

+2
Jetat
FREDO
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 5 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Isabelle Mer 4 Avr - 18:39

Et tu as bien raison de ne pas tenir compte de l'avis de tes voisins marche avec attention sur le maitre - Page 5 435664

Je n'en tiens pas compte moi non plus quand il me conseille - c'est une image car je n'en ai pas - de donner des croquettes. J'ai passé l'age de faire ce qui plait aux autres pour me faire aimer ou simplement pour qu'on me fiche la paix.

Seulement, associer l'image d'un chiot superbement éduqué déjà + la joie de travailler du tien + le collier à pointes, c'est ... comment dire scratch .... un peu tendancieux. Et nous ne sommes pas tous égaux en terme de capacité de discernement. Je ne voudrais juste pas qu'un lecteur, qui en serait à ses débuts, fasse l'amalgame et pense sur un malentendu que collier à pointes donne bonne éducation. C'est tout.

Je le redis donc ici clairement, le collier à pointes est à réserver aux experts du dressage dans le cadre de la pratique d'un sport canin de haut niveau ou éventuellement en reconditionnement et encore. Cette jolie marche au pied n'est pas obtenu à l'aide de cet instrument mais à force de travail et de persévérance.
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 5 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Anne Mer 4 Avr - 19:13

D'ailleurs Jethro n'a pas de collier à pointes... marche avec attention sur le maitre - Page 5 284665
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 5 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Isabelle Mer 4 Avr - 19:26

Alors pourquoi parle t'on du collier à pointes dans un sujet sur la marche avec attention sur le maître ? marche avec attention sur le maitre - Page 5 284665 marche avec attention sur le maitre - Page 5 284665 marche avec attention sur le maitre - Page 5 284665
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 5 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum