Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

marche avec attention sur le maitre

+2
Jetat
FREDO
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 25 Mai - 20:12

Ah oui, les chaleurs ça bloque les entraînements. Nous n'avons jamais eu d'accident (accouplement non désiré) mais il faut dire que nos yeux étaient sur la chienne quasi 24h/24 sinon, elle était dans son enclos.

Je te comprends, laisse la en "congé" et reprend l'entrainement après les chaleurs :-)

Hélène xx


Dernière édition par Vaks le Jeu 26 Mai - 10:26, édité 1 fois
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Jetat Jeu 26 Mai - 6:22

FREDO a écrit:en ce moment c'est marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370 marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370 pour moi (et pour Moka aussi ):
Moka est toujours en chaleur, je suis donc privée de mes seances de club, je suis terrorisée à l'idée de la savoir seule autour de la maison , le terrain est grand mais elle a la possibilité de sortir......du coup elle passe le plus clair de son temps enfermée....et quand nous partons nous ballader, je ne suis pas tranquille du tout mais je la détache quand même sinon c trop moche pour elle
lol! Je te comprends, moi aussi marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370. Depuis hier soir Fidji a ses chaleurs. J'ai écouté vos conseils en ce qui concerne la périodicité des chaleurs et le fait de ne pas les lui retarder (pour ne pas prendre le risque qu'elle les ait lors de son séjour en pension) ; elle a eu ses 1ères chaleurs en février et voilà que 4 mois plus tard elle les a à nouveau.
Sur le coup j'étais content, ce fut une bonne nouvelle car pour cet été, j'étais tranquille à ce niveau, mais le 2 juillet elle passe son brevet, et l'entrainement ??????? Je me tâte d'y aller quand même samedi. C'est risqué ?
Il me faudra l'entrainer seul? Je ne peux pas y échapper.
J'éditerai sur papiers et suivrai tes conseils Hélène wink

FREDO a écrit:On fait des petits exercices à l'interieur, des jeux ( elle adore chercher un objet que je cache....alors là elle me fixe!!!!!!! en attendant le " cherche !" ) mais, bon......c'est pas pareil que d'être avec les copains du club . sad
Il me reste plus qu'à te suivre. Je pense que je serai amener à en faire aussi des exercices à la maison!!!!!

FREDO a écrit:Je parle de tout ça parceque je voudrais savoir si les chaleurs transforment le comportement ??
j'ai remarqué qu 'elle me colle literalement et ne me quitte pas d'une semelle, à tel point qu'elle me donne l'impression d'être angoissée par qqchose.....y a juste dans la douche que je suis tranquille!!!!!! et encore elle s'allonge contre la porte en attendant que je sorte....elle n'a jamais fait ça scratch

Idem elle me suit partout, mais depuis toujours lol
Je prends ma douche, elle entre dans la salle de bains et se met devant la douche et elle m'attends.
Je me sèche, elle est devant moi.
Je m'habille, elle m'attend devant la porte de la chambre.
L'étage, le canapé et notre chambre lui sont interdits.
Et mon angoisse à moiiii c'est cet été. On va lui manquer marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370 marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370
FREDO je compatis wink
Jetat
Jetat
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1329
Masculin Age : 63
Localisation : Narbonne
Profession : Directeur Administratif et Financier
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 10:01

décidément nos louloutes ont beaucoup de points communs !!!!
pour ton brevet j'ai lu dans le règlement que c'est possible qu'une chienne en chaleur passe, elle est juste prise la dernière sinon elle laisserait des odeurs sur le terrain susceptibles de troubler les mâles ( étonnant non?? marche avec attention sur le maitre - Page 4 615476 )

par contre point d'entrainement possible au club car les chiens sont ensembles... sad
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 10:27

Et mon angoisse à moiiii c'est cet été. On va lui manquer
FREDO je compatis wink

QUOI ????? tu ne l'emmènes pas avec toi en vacances ???? marche avec attention sur le maitre - Page 4 421438 marche avec attention sur le maitre - Page 4 421438
non j'rigole mais moi ça me les gacherait lol!
je teste ma première expérience de vacances avec Moka bientot : on part avec mon chum wink en camping sauvage ( berlingo aménagée) au bord du lac de ste croix.....
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 10:31

HELP !!!!
je sais pas comment faire pour reprendre des phrases d'une réponse scratch
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Jeu 26 Mai - 10:33

Partir en vacances sans chien???????????

Oh comme je vous envie!!!!!! lolll lol lol marche avec attention sur le maitre - Page 4 833133 Nous on est toujours pris avec la meute! loll

Pour les entraînements, il y a des gens qui continuent d'entraîner, au club ils vont sur le terrain quand tout le monde a terminé. Nous on prend une pause. Par contre, on n'avait pas de compétitions prévues pour les semaines suivantes, c'est différent.

Je pense qu'on peut faire comme on veut, du moment que notre club nous permet de passer en dernier.

Hélène xx

Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 11:00

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : ça me gacherait mes vacances DE NE PAS POUVOIR LES PARTAGER AVEC MON CHIEN
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Jeu 26 Mai - 11:02

Oui oui, mais moi je blague parce que je rêve de partir sans chien :P

loll

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Jetat Jeu 26 Mai - 11:36

Si j'avais pu, je l'aurai prise.
marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370 marche avec attention sur le maitre - Page 4 397370
Mais l'avion + la chaleur + trouver le logement à distance, pas facile!!!!!!
Par contre cet été, je vais chercher la location pour l'été prochain.
J'ai sa cage de transport, il ne me restera plus que le billet d'avion.
Mais ce qui me fait peur, c'est un départ le matin de Toulouse, les bagages qui suivent et une arrivée à l'aéroport de l'île où je vais qu'en fin d'am. Ça me fait peur !!!!!!
Ce qui est certain, c'est que je serai tristounet.
Je prendrai de ses nouvelles, c'est sur aussi, mais j'espère qu'elle mangera un peu.
Il y aura Romana avec elle, c'est peut-être un plus.
L'année prochaine je ferai mon possible pour la prendre.
FREDO j'ai vu que tu partais en camping sauvage.
Avant de venir ici, je travaillais chez Narbonne Accessoires.
J'aurai presque pu te prêter un Camping Car lol!
En tout cas passe de BONNES VACANCES
Jetat
Jetat
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1329
Masculin Age : 63
Localisation : Narbonne
Profession : Directeur Administratif et Financier
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Jetat Jeu 26 Mai - 11:38

FREDO a écrit:HELP !!!!
je sais pas comment faire pour reprendre des phrases d'une réponse scratch
Tu cliques sur citer qui se trouve en haut, à gauche du message que tu veux reprendre.
marche avec attention sur le maitre - Page 4 582664
Jetat
Jetat
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1329
Masculin Age : 63
Localisation : Narbonne
Profession : Directeur Administratif et Financier
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 14:03

Jetat a écrit:
FREDO a écrit:HELP !!!!
je sais pas comment faire pour reprendre des phrases d'une réponse scratch
Tu cliques sur citer qui se trouve en haut, à gauche du message que tu veux reprendre.
marche avec attention sur le maitre - Page 4 582664


ok merci mais si je veux juste reprendre une partie du texte ?
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Jeu 26 Mai - 14:25

Tu effaces ce que tu ne veux pas, mais en prenant soins de ne pas effacer les balises qui sont au début et à la fin de la citation.

Hélène
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Jetat Jeu 26 Mai - 14:27

FREDO a écrit:

ok merci mais si je veux juste reprendre une partie du texte ?
Je ne suis pas une fusée ; peut-être qq d'autre aura la solution, mais ce que je fais, j'efface la partie que je ne désire pas et je garde le premier quote="pseudo de la personne" et le dernier [/quote]
Moi pas être très doué lol mais ça marche!!!!!!
Jetat
Jetat
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1329
Masculin Age : 63
Localisation : Narbonne
Profession : Directeur Administratif et Financier
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 14:44

[quote="Jetat"][quote="FREDO"]


Je ne suis pas une fusée ;

TEST
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 14:47

Jetat a écrit:.
FREDO j'ai vu que tu partais en camping sauvage.
Avant de venir ici, je travaillais chez Narbonne Accessoires.
J'aurai presque pu te prêter un Camping Car lol!
En tout cas passe de BONNES VACANCES

merci , je raconterai nos peripeties.........
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  FREDO Jeu 26 Mai - 14:48

EUREKA !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

ça y est j'ai pigé !!! MERCI !!!!!!!!!
FREDO
FREDO
Fan de BA
Fan de BA

Nombre de messages : 261
Féminin Age : 61
Localisation : isere
Profession : medico social
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Isabelle Mer 4 Avr - 7:00

Hey, je lis ce sujet pour la première fois, vraiment bien.

Bravo Hélène, c'est super bien expliqué marche avec attention sur le maitre - Page 4 3174

(En ring on travaille aussi toujours avec une laisse puis une cordelette autour du cou du chien sauf le jour du concours, le dressage ce n'est que du conditionnement, du codage comme tu le dis si bien, selon la laisse que tu prends un chien sait s'il va en balade ou s'il va au club).

Par contre je déplace le sujet dans la rubrique Sports canins, ce sera mieux rangé wink
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 4 Avr - 9:52

:-)

J'ai relu le fil... c'est vrai que c'est intéressant! :-)))) lolll

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 4 Avr - 11:07

Un des chiots qu'on a produit, ils ont présentement 4 mois et demi, voici la marche au pied avec attention... incroyablement d'attention. Je l'ai vu à l'oeuvre, il ne se laisse jamais déconcentré! :-) Faut dire que le propriétaire est déjà arrivé 22e au championnat du monde. Donc... il a le tour :-)

marche avec attention sur le maitre - Page 4 557525_406319079398281_100000605786270_1435526_60843417_n
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Isabelle Mer 4 Avr - 11:30

marche avec attention sur le maitre - Page 4 582664 je suis admirative.

C'est là qu'on voit que selon l'usage que l'on fait de son chien (compagnie/sport/expos) on prépare/pré-dresse différemment dès le plus jeune age.

Actuellement je ne travaille que la sociabilité avec Hugo car je pense que je ne ferais ni sports canins ni expos avec lui mais à la grande époque où je faisais beaucoup d'expos j'apprenais à mes bébés à marcher en appui sur la laisse en avant dès 3 mois et pour ceux pour qui je fondais des espoirs importants, je les démarrais au mordant à cet age précoce aussi. Par contre jamais de pré-dressage à l'obéissance tout simplement parce que jamais de volonté de faire de la compétition en Ring ou autres, le sport étant à mes yeux - déjà à l'époque et toujours aujourd'hui - juste un défouloir pour le chien et accessoirement un passage obligé pour l'exposer à haut niveau marche avec attention sur le maitre - Page 4 88723 .
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 4 Avr - 13:36

Les compétitions (quelles qu'elles soient), on en fait ce qu'on veut bien en faire :P J'ai mis beaucoup de temps à comprendre que c'était bon pour la santé mentale du chien :-) qu'on parle de mordant (qui demande une obéissance sans faille), de pistage (évidemment, encore là, on a beaucoup besoin d'obéissance), agilité (ça demande tellement d'obéissance!!! loll)

Pour moi, l'obéissance est un passage obligé pour TOUS les sports canins, ou activités canines qu'on veut faire. :-)

En tout cas, c'est de toute beauté de voir aller ce chiot là (Jethro), il dévore son maître du regard, on n'a pas fini de le voir performer sur les terrains celui là :P

Nous, on joue tellement quand on entraîne en obéissance que j'me demande c'que les gens qui nous regardent pensent de nous! lolll

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Anne Mer 4 Avr - 14:50

Vaks a écrit:

Nous, on joue tellement quand on entraîne en obéissance que j'me demande c'que les gens qui nous regardent pensent de nous! lolll

Hélène xx

Que du bien c'est évident ! marche avec attention sur le maitre - Page 4 435664
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 4 Avr - 15:54

Mdrrr Oh certainement pas que du bien! Blizzak a un collier "à pointes" au cou et personne ne saisie nos nuances d'entraînement :P

Plaire à tous? Impossible! :P

Mais comme je disais: tant que l'attitude de Blizzak sera comme elle est (tête haute, oreilles pointées vers l'avant, queue qui bat à tout rompre, pattes dans les airs comme un cheval fringant, yeux joyeux), on continuera de travailler à notre façon :-))))

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Isabelle Mer 4 Avr - 16:08

Hélène, tu te doutais bien que cette allusion au collier à pointes n'allait pas restée sans réponse de ma part lol

Comme j'aimerais qu'on ne conseille pas les lignées de travail aux novices, j'aimerais bien qu'on évite de présenter cette objet barbare comme absolument inoffensif en prenant la joie du chien comme preuve please marche avec attention sur le maitre - Page 4 134772

Le collier à pointes est certes un objet mais au même titre que les armes à feu, il exige de la compétence et du self contrôle ce qui est loin d'être l'état d'esprit de la grande majorité des utilisateurs. Nous sommes donc CONTRE puisque son usage n'est ni soumis à permis ni réservé aux experts.

wink
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Vaks Mer 4 Avr - 18:24

J'ai dit à personne de l'utiliser, mais je continue de dire que j'me priverai jamais de RIEN sous prétexte que ça peut déplaire à mon 4e voisin.

:P

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

marche avec attention sur le maitre - Page 4 Empty Re: marche avec attention sur le maitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum