Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un endroit défini pour faire ses besoins ...

+4
Raph
Anne
Agnès
Solène
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Invité Mar 23 Mar - 16:02

hihi... Uggy les bons tuyaux c'est mon pote Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 941968

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Vaks Mar 23 Mar - 16:03

Avec mes autres chiens, on avait une zone toilette au fond du terrain. On avait mis une p'tite clôture pour que visuellement, ce soit claire pour le chien.

Au début, il faut vraiment surveiller et empêcher le chien d'aller ailleur que dans la zone pipi.

Mais une fois l'habitude créée, les chiens vont d'eux-mêmes dans la toilette et ne vont pas ailleurs.

Osko arrêtait même de jouer avec les enfants quand il avait envie. Il s'en allait dans sa toilette, faisait son pipi et retournait jouer avec les enfants.

Mais j'étais vraiment stricte et jamais je ne lui laissais la même possibilité de lever la patte ailleurs ou de faire son caca n'importe où. Du temps où j'avais des enfants, éduquer un chien n'était pas un problème parce que j'étais en mode *éducation* à longueur de journée. Maintenant, je n'ai plus le goût d'investir autant. Alors les chiens font leurs besoins n'importe où pis j'm'en fiche un peu. ;-)

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Anne Mar 23 Mar - 16:19

Solène a écrit:


Sinon si t'as de la palce lui faire un endroit clôturé rien que pour elle ...

On a 3 hectares tu crois que çà ira...hi hi hi Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601

Sinon merci Hélène, je vois que c'est possible, ya plus qu'a être très ferme...Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 176867 et ne pas ce laisser attendrir par une bonnebéabouille (si si c'est dans le dico !)
Bon moi avec 2 ados à la maison je suis plus que jamais en mode *éducation* comme tu dis Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 833133

Pour les photos deux minutes les copines, elle n'est même pas encore arrivéeUn endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476 promis juré craché je ne vous oublirai pas !Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 390473
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty ll

Message  Solène Mar 23 Mar - 17:08

3 hectares Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 297587

Mais comment tu fais pour marcher dedans Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 738548


Oui je crois que la place "pipi caca" est la meilleure alternative !!! allez tu reviendras nous le dire quand Fanta sera là ...... Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 284665 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 284665
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Isabelle Mar 23 Mar - 18:06

Anne, t'es démasquée ! Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Solène Mar 23 Mar - 18:07

non mais c'est parce que trop forte je suis Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 477310

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Agnès Mar 23 Mar - 18:08

Isabelle a écrit:Anne, t'es démasquée ! Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476

Ooooooooh mais que ça me fait plaisir pour vous deux ! Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 652434 http://www.yelims.co
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Anne Mar 23 Mar - 19:57

Très perspicaces les copines Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 892406 !

Mais ya des centaines de chiottes dispo en France ! Bon d'accord, çà commence par F et çà finit par A !Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Lol

P.S. pour les photos voir avec Isabelle !Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 615476
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Anne Mer 24 Mar - 20:43

Le chantier du bac à crotte est démarré ! Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 719833
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  otnielygos Mer 24 Mar - 21:12

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601
otnielygos
otnielygos
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1726
Féminin Age : 75
Localisation : Landes (Sud Ouest)
Profession : secrétaire retraitée
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  valerie Jeu 25 Mar - 17:22

je rigole a vous lire Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Solène Jeu 25 Mar - 20:49

Super Anne , moi je veux des photos du bac à crotte !! Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 390473
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Anne Dim 28 Mar - 11:50

Je m'en doutais... Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 810601

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 100328015037940836
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Agnès Dim 28 Mar - 12:17

Oh ouaouuuu. Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 385152
C'est du bac à crottes de pro, ça !
Comme dirait mon ami américain qui a appris à son chien à faire dans un coin du jardin, quand il nous a fait visiter : "Here's the weeweepoorium!" http://www.yelims.co


Mais n'oublie pas Anne : il faut quand même apprendre à ta Béanoune à faire ses besoins ailleurs que dans son jardin... sinon, bonjour les emm*. Suspect
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Isabelle Dim 28 Mar - 12:40

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 152588 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 3174 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 3174 Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 3174 Je béapplaudis des 2 mains, bac-à-crottes de luxe wink
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Raph Dim 28 Mar - 14:44

Quelle claaaaassse! Cool
Raph
Raph
Maitre Yoda d'la pomme
Maitre Yoda d'la pomme

Nombre de messages : 1107
Féminin Age : 51
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Profession : Hulk
Nombre de BA : euh... 1/2???

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  valerie Dim 28 Mar - 16:38

rho! la ouacheUn endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 152588 classe 3*** maintenant reste plus qu'a apprendre a la béanoune c'est ou Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 652434
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit défini pour faire ses besoins ... - Page 2 Empty Re: Un endroit défini pour faire ses besoins ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum