Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faiblesse du train arriere

2 participants

Aller en bas

faiblesse du train arriere Empty faiblesse du train arriere

Message  REGNIER Mar 25 Nov - 18:29

bonsoir
je me fait sans doute du souci pour rien mais j aimerais avoir votre avis
voila j ai fait l acquisition d un B A lof qui va avoir huit mois au 1er dec j ai l impression qu il n a pas beaucoup de force dans le train arriere je precise qu il a une forte ossature et donc une forte croissance . je vais au centre canin trois fois par semaine pour l obeissance rien dautre conduite en laisse le assis le coucher et la sociabilisation avec les autres chiens du club tout se passe tres bien a tous les niveaux mais je trouve qu il se fatigue tres vite car au bout d une demie heure il se couche j attends un peu et ca repart un peu ceci est peut etre du a son jeune age??? et sa croissance?? si vous pouvez me donner votre avis !!!! merci
cordialement  GILBERT

REGNIER
nouveau membre
nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : TARN ET GARONNE
Profession : RETRAITE
Nombre de BA : UN

Revenir en haut Aller en bas

faiblesse du train arriere Empty Re: faiblesse du train arriere

Message  NAD Lun 8 Déc - 13:02

bonjour Gilbert, bon j'espère que vous aurez une réponse par des personnes compétentes de ce forum ...il vit au ralenti depuis plusieurs mois sad ...pour ma part j'ai une BA de 5 ans et elle s'est toujours couchée dès qu'elle s'arrête ...mais n'a pas l'air d'avoir de problème quelconque , peut-être juste une habitude.
NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum