Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Annonce berger allemand en SPA

Aller en bas

Annonce berger allemand en SPA Empty Annonce berger allemand en SPA

Message  gladys13 Ven 20 Mai - 12:16

Bonjour à tous,
je m'appelle Gladys je suis amoureuse des animaux quelqu'il soit malgrés quelques preferences !
Je suis actuellement bénévole au sein d'un refuge, un peu desesperé pour placer magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004, nommé SHERIF.Je viens demander votre aide.
Je sais pas si je dois m'adresser ici pour passer une annonce..
Voila le refuge etant en sureffectif ils veulent faire de la place à leur manière...alors qu'ils disent qu'ils euthanasie les chiens les plus vieux les plus mal en point ect...et cette semaine mon petit SHERIF de 7 ans ,a failli y passer.

Je cherche une famille qui pourrait l'aimer, le chouchouter ,jouer avec comme le font les benevoles comme moi au quotidien pour ce chien magnifique aux yeux bicolores..
(je n'arrive pas a mettre les photos pour vous le montrer quelqu'un peu m'aider???)

Voilà mon annonce:

SAUVETAGE EN URGENCE!!!!!!!

Shérif est un magnifique croisé berger/chien nordique, né en 2004.

Il a reçu des cours d’éducation qui aideront ses futurs maîtres à contrôler sa force physique.

C’est un chien obéissant et affectueux mais qui a besoin de maîtres fermes.

De plus il adore la compagnie des enfants.

Shérif est dominant avec ses congénaires mâles. Il est castré.

contacter Gladys Ma pour tout renseignement. Il peut être en compagnie d'une femelle si les premières rencontre se deroule bien.

Il est maintenant en boxe seul depuis un an, il est sorti au quotidien par les benevoles, se fait enormement chouchouter mais pourtant c'est pas suffisant le refuge est en surcharge et on veut faire de la place...

Il faut le sortir de là!!!!

AIDEZ LE AIDEZ LE!!!!



Merci de votre comprehension

GLADYS

gladys13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum