Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tayson a reprit le dressage

Aller en bas

tayson a reprit le dressage Empty tayson a reprit le dressage

Message  Invité Sam 5 Mar - 16:44

voila tayson est retourner aujourd'hui au dressage apres 1mois et demi d'absence, car il boitait a sa patte avant et le veto a voulu le mettre au repos au cas ou c'était plus grave. mais plus de peur que de mal mnt il a plus rien. On a adore ce cours aujourd'hui et on voit les progres que tayson fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tayson a reprit le dressage Empty Re: tayson a reprit le dressage

Message  Agnès Sam 5 Mar - 17:56

Qu'est-ce que tu pratiques, comme discipline, exactement ? Tu peux nous raconter comment ça se passe ? tayson a reprit le dressage 833133
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

tayson a reprit le dressage Empty Re: tayson a reprit le dressage

Message  Invité Sam 5 Mar - 18:11

avec tayson les cours de dressage c'est pour le fun, je ne compte pas faire de concours. le club ou je vais ce situe en belgique et en fait il y a deux categories debutant ou il y a des chiens de tout ages et ceux qui sont plus experimenter. aujourd'hui on était 6 dans les debutants ce qui est tres chouette car le "dresseur" prend vraiment bien le temps de t'expliquer ce qui va et ce qui ne va pas dans notre maniere de faire. on fait la marche au pied, les positions au pied et positions a distance, le refus d'appat, ... tayson n'est pas souvent en contact avec d'autre chien sauf linda mon croise griffon avec qui il vit h24 au dressage il voit d'autre chien et s'habitue a eux et je trouve que c'est une chouette activite a faire avec son chien tayson a reprit le dressage 132555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tayson a reprit le dressage Empty Re: tayson a reprit le dressage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum