Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Apprentissage de Faïza

Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Apprentissage de Faïza

Message  Invité Dim 16 Mai - 10:52

Aprés plusieur visite de club canin dans ma région j'en ai trouvé un qui me convenait. Assez conviviale, pas tourné vers le mordant...
Donc premiére séances pour Faïza aujourd'hui. la miss n'etait pas trop rassuré à son arrivée car il y avait des chiens adultes mais elle s'est vite acclimaté.
Par chance il y avait un 2eme chiot du même age, on as pu les lacher ensemble pour qu'il joue. Le pti mec est bien dominant mais faïza n'as pas dit son dernier mots pour autant, en plus elle avait l'avantage sur lui niveau taille car même si ils ont le même age, l'autre chiot est un croisé labrador et il est beaucoup plus petit. Cela ne l'as pas empecher de la remettre en "place" de temps en temps car elle abusé un peu.
J'espére que cette séances lui aura fait comprendre que ce n'ai pas elle la plus forte et que de ce fait qu'elle lacheras un peu mon labrador Apprentissage de Faïza 810601

Ensuite la monitrice nous as pris un par un et à travailler un peu le "assis", chose que faïza avez déjà bien assimilé avec moi..
Puis un peu de rappel ( ca c'est un peu plus difficil)
Et enfin aprés une pose jeu avec le copain, un peu de marche au pied.

Une autre chose "amusante" c'est qu'il y avez le cour de chien adultes à côté, les chiens formé un grand cercle, assis au pied de leur maitre et on as du faire marcher nos peut'iot à l'intérieur du cercle, histoire de les habitués au adultes qui eux bien sur n'avait pas le droit de bouger...

La prochaine fois, la monitrice va nous apprendre (maitre et chiot) l'utilisation du clikkers car elle utilise cette méthode avec les chiots... A voir se que ca donneras...

En tout cas, ravie de cette premiére séance et j'ai dejà hate d'y retourné la semaine prochaine Apprentissage de Faïza 80930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Re: Apprentissage de Faïza

Message  otnielygos Dim 16 Mai - 10:55

super que ce club soit bien attentif aux bb...

vous allez faire une paire d'enfer... !! Apprentissage de Faïza 435664
otnielygos
otnielygos
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1726
Féminin Age : 75
Localisation : Landes (Sud Ouest)
Profession : secrétaire retraitée
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Re: Apprentissage de Faïza

Message  Invité Dim 16 Mai - 11:01

Oui c'est vrai que c'est ce que j'attendais.. il n'y as pas bocoup de chiot pour le moment mais ils vont essayer de voir avec les autres propriétaire de chiot si on peu venir le même jour. ce qui ferait qu'on serait 4.

Puis aprés l'education, il propose de l'agility, de l'obé rythmé et une nouvelle discipline le fly ball (si j'ai bien retenu) donc on verra si je continue aprés l'education.
On as encore le temps de voir d'ici là Apprentissage de Faïza 631789

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Re: Apprentissage de Faïza

Message  Invité Dim 16 Mai - 16:24

c'est très sympa d'avoir un club de ce genre là ... mais par contre, j'espère qu'elle ne fait pas le clicker que avec les chiots pour passer à une autre méthode une fois adulte Apprentissage de Faïza 73515

Je vais me mettre au clicker très prochainement, j'en attends beaucoup de choses notamment pour occuper l'esprit d'Eros et renforcer notre complicité Apprentissage de Faïza 284665

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Re: Apprentissage de Faïza

Message  Invité Dim 16 Mai - 17:06

Je ne pense pas qu'elle le fasse qu'avec les chiots car c'est elle aussi qui s'occupe des cours d'obé rythmé, il me semble qu'ils utilisent le clikers pour cette discipline...

C'est vrai que je suis néophyte sur le clikers donc on verra bien se que ca donne Apprentissage de Faïza 631789

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage de Faïza Empty Re: Apprentissage de Faïza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum