Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cage de transport

+12
Jetat
NAD
ivoria
Anne
Martine
Vaks
Solène
valerie
Raph
Isabelle
Agnès
sandrine
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Vaks Ven 26 Mar - 14:09

Réveille toi avant elle ;-)

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Isabelle Ven 26 Mar - 14:13

Oui Sandrine, essaie d'anticiper et effectivement de ne pas la sortir si elle hurle.

POur les siestes, laisse donc faire comme cela mais par contre ne donne à manger que dans la cage.
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Agnès Ven 26 Mar - 14:17

N'hésite pas à l'y amener en jouant, aussi, mine de rien, dans la journée... tu envoies une balle dedans, etc. Elle va en ressortir librement, peu importe. Y aller deviendra ensuite automatique pour elle.
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Ven 26 Mar - 14:35

elle ne mange que dans sa cage, ouhais aprés faut que je réajuste pour les sortie de cage car là pas boncage de transport - Page 2 81174 de ma part

j'essaye de la faire rentrer à l'intérieur par le jeu ou la bouffe, bon ça marche, non là c'est pas ça le problème,c'est la sortiecage de transport - Page 2 692482
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Vaks Ven 26 Mar - 14:40

Mon chum m'a souvent reproché de sortir le chiot quand il pleurait. Moi je ne voyais qu'une chose: le pipi dehors.

Par contre, ce que je faisais, c'est que souvent, je le réveillais pendant la sieste pour le sortir "gratis". L'important est de ne pas coder le chien à 100% (toujours le sortir quand il pleure).

Dès qu'il est un peu plus vieux, tu peux déjà demandé un "couche" ou un "assis" et une fois la commande exécutée, là tu sors le chien.

La thoérie est très "étroite" mais la pratique est large large large (aussi large que tu veux) ;-)

Tous mes chiens ont été très sage en cage durant toute leur vie, mais chaque apprentissage a été différent et surtout, TRÈS différent de la théorie.

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Agnès Ven 26 Mar - 15:02

Dès qu'il est un peu plus vieux, tu peux déjà demandé un "couche" ou un "assis" et une fois la commande exécutée, là tu sors le chien.
Ah oui ! Impératif ça, j'avais oublié !
Sinon, tu risques de te retrouver avec un boulet de canon qui t'envoie la porte de la cage dans les chevilles, et qui se blesse au passage... bobo
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Ven 26 Mar - 19:03

Vaks a écrit:Mon chum m'a souvent reproché de sortir le chiot quand il pleurait. Moi je ne voyais qu'une chose: le pipi dehors.

Par contre, ce que je faisais, c'est que souvent, je le réveillais pendant la sieste pour le sortir "gratis". L'important est de ne pas coder le chien à 100% (toujours le sortir quand il pleure).

Dès qu'il est un peu plus vieux, tu peux déjà demandé un "couche" ou un "assis" et une fois la commande exécutée, là tu sors le chien.

La thoérie est très "étroite" mais la pratique est large large large (aussi large que tu veux) ;-)

Tous mes chiens ont été très sage en cage durant toute leur vie, mais chaque apprentissage a été différent et surtout, TRÈS différent de la théorie.

xx

Hélène xx

et oui moi aussi je suis captée par l'apprentissage de la propretécage de transport - Page 2 92515

Bon en tous cas tous ces conseils m'aidentcage de transport - Page 2 398526 cage de transport - Page 2 652434
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Vaks Sam 27 Mar - 0:29

Mon chum dit qu'ici, les chiots deviennent propres vites parce que je les écoeure totalement à force d'être obsédée par le pipi/caca/dehors lolll

J'en fait une fixation! Je passe mon temps derrière eux, à les regarder, à leur demander "pipi?" Pis hop dehors!!! Là, le chiot me regarde complètement dépité... l'air de dire: mais j'ai pus envie bon!!!

Écoute, mes chiots finissent par faire 2 gouttes dehors juste pour avoir la paix! lolll

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Sam 27 Mar - 5:46

cage de transport - Page 2 810601 cage de transport - Page 2 810601

bon la cage ça commençe a "rouler" yesssss,minnie béadamour a pas chouiné cette nuitcage de transport - Page 2 435664 mais m'a encore fait pipi sur les pieds quand je l'en ai sorticage de transport - Page 2 317737
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Martine Sam 27 Mar - 5:55

Super !! Ils apprennent vite les bébés cage de transport - Page 2 652434
Martine
Martine
BAChelier du béaforum
BAChelier du béaforum

Nombre de messages : 958
Féminin Age : 63
Localisation : CREUSE DEPUIS JUIN 2010 SINON VAROISE !!!
Profession : Secrétaire
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Anne Sam 27 Mar - 6:58

Sandrine, tu avais déjà élevé Dayana avec la cage ?
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Sam 27 Mar - 8:01

non la cage s'est tout nouveau pour moi! dayana a été eduqué sans, à l'époque j'avais une idée preconçue de cet outilcage de transport - Page 2 432694 , bon aussi j'y connaissais pas grand chose en chiens et en leurs besoins et comment s'y prendre pour les eduquer!

aujourd'hui si c'était à recommençer dayana aurait une cage.

tu sais avoir un deuxième chien, même si ça c'est décidé trés vitecage de transport - Page 2 435664 , l'idée germe depuis des lustres...il n'etait pas possible de faire sans

ma maison ne me permet pas d'enfermer un des chiens dans une pièce, tout est ouvert sauf le salon ou je precise se trouve un canapé flambant neuf, des petits fauteuils anciens qui m'ont couté un bras à faire recouvrir, et des meubles dans lesquels je verrais rouge si on y plantait les crocs!

aprés dayana même si elle est une super chienne elle est quand même hyper dragon (j'vous pique aussi l'expression Martine et Sylviecage de transport - Page 2 631789 ) et un tête à tête prolongé avec un bbcage de transport - Page 2 81174 , je ne tente pascage de transport - Page 2 81174 cage de transport - Page 2 81174

je pense que bien utilisé c'est un super moyen d'apprentissage, et puis avec le temps c'est comme un panier avec un coussin, voir surement plus secourisant, c'est la plac du chien, l'endroit ou il veut et peut se refugier

ouhais même que j'ai vu à jardiland des cages doubles de transport, dès que j'ai la nouvelle voiture j'en achète une, je ne pense pas trop avoir du mal à habituer dayana.

Anne t'y penses pour Fanta?
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Agnès Sam 27 Mar - 14:08

sandrine a écrit:cage de transport - Page 2 810601 cage de transport - Page 2 810601

bon la cage ça commençe a "rouler" yesssss,minnie béadamour a pas chouiné cette nuitcage de transport - Page 2 435664 mais m'a encore fait pipi sur les pieds quand je l'en ai sorticage de transport - Page 2 317737

Attends... elle fait déjà une nuit complète ? cage de transport - Page 2 385152
Mais elle est su-per ta minette !
Watchie, on a dû le sortir au moins une semaine au milieu de la nuit avant d'avoir une nuit sans interruption de minuit à 6 heures.
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Anne Sam 27 Mar - 15:02

Oui Sandrine j'y pense pour Fanta...!

J'avoue que je n'y pensais pas, mais je n'ai pas que des bons souvenirs des premiers temps avec Oxane, notre 1ère B.A., pas mal de bêtises dans sa jeunesse car elle était hyper speed...

Je ne connaissait pas la cage en tant qu'outil d'éducation avant de vous lire...mais à bien y réfléchir et utiliser avec modération elle peut en effet être un bon allié ! Pour Fanta on a aménagé un espace sécurisé dans une dépendance où il n'y a pas de bêtise à faire et ou on avait prévu de la laisser quand on sera absents. Pas plus de 3 fois 4 heures par semaine en fait car mon mari travaille en horaires décalés.

Pour le moment, on s'est arrangé pour avoir à tour de rôle des jours de congés ce qui fait que nous serons présents 24/24 pendant 3 semaines lors de son arrivée...pour l'habituer petit à petit à rester seule.

Mais ce qui me posait problème c'est que la dépendance n'est pas chauffée et que ce n'est pas proprement dit notre lieu de vie, j'ai donc peur qu'au début elle se sente isolée et qu'il y fasse trop froid pour un chiot si le temps reste ainsi.

La cage permettra de la laisser à l'intérieur du foyer dans un premier temps, çà la sécurisera et moi aussi !cage de transport - Page 2 Lol reste à en trouver une !
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Sam 27 Mar - 19:01

Agnès a écrit:
sandrine a écrit:cage de transport - Page 2 810601 cage de transport - Page 2 810601

bon la cage ça commençe a "rouler" yesssss,minnie béadamour a pas chouiné cette nuitcage de transport - Page 2 435664 mais m'a encore fait pipi sur les pieds quand je l'en ai sorticage de transport - Page 2 317737

Attends... elle fait déjà une nuit complète ? cage de transport - Page 2 385152
Mais elle est su-per ta minette !
Watchie, on a dû le sortir au moins une semaine au milieu de la nuit avant d'avoir une nuit sans interruption de minuit à 6 heures.


bon elle a peut être chouiné mais moi j'ai rien entendu, donc j'en deduis qu'elle a fait un gros dodocage de transport - Page 2 833133

Par contre le gros problème c'est le jour, elle ne supporte pas la cage, elle pleure, non plutôt elle hurlecage de transport - Page 2 385152 je n'arrive même as à l'appater avec des joujoux elle veut plus rentrer, alors j'insiste pas trop non plus
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Isabelle Sam 27 Mar - 19:13

Peut être que l'enfermement nocturne est trop contraignant pour ses sphincters, du coup trop de mauvaises associations scratch, pourrais tu envisager de te lever une fois et aussi de l'y placer sans tenir compte de son avis par mini périodes de 5 minutes dans la journée ?
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Solène Sam 27 Mar - 19:19

Ah j' avais pas vu ce message .. la barbe cage de transport - Page 2 692482

cage de transport - Page 2 92515

Il est vrai que l'idéede la cage à l'air pas mal .. mais bon je n'ai pas la place cage de transport - Page 2 88723
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Sam 27 Mar - 20:25

Isabelle a écrit:Peut être que l'enfermement nocturne est trop contraignant pour ses sphincters, du coup trop de mauvaises associations scratch, pourrais tu envisager de te lever une fois et aussi de l'y placer sans tenir compte de son avis par mini périodes de 5 minutes dans la journée ?

oui bien sur que ça peut se faire, mais je crois que le problème ne vient pas de là, encore là, la presence de dayana parasite pas mal les choses. je m'explique, j'ai mis la cage dans le salon et je suis quand même obligée de la fermer quand la grosse est là. Et oui sinon elle n'a qu'une obsession y mettre la tête à l'interieur pour piquer les joujoux ou accesoirement grogner sur féria si elle pointe sa tronchecage de transport - Page 2 98222 , donc la petite n'y a pas accés...sauf quand je l'y met un peu forçéecage de transport - Page 2 421438 ...bon j'ai viré Dayana de la pièce, j'ai laissé la cage ouverte avec un kong à la vache qui ritcage de transport - Page 2 935185 ...et ça a marché la miss est rentrée seule, s'est regalée, et resortie, y est retournée pour jouer et ainsi de suite ...cage de transport - Page 2 132555

enfin je reflechiscage de transport - Page 2 738548 pour mieux m'y prendre
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Solène Sam 27 Mar - 20:38

Ah oui Féria n'aime pas sa cage alors ???
Je suis novice comme toi Sandrine cage de transport - Page 2 738548 comment faire ???
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Vaks Sam 27 Mar - 21:06

Personnellement, je me suis toujours levé la nuit pour mettre mes chiots dehors quand ils pleuraient.

Je le répète, j'suis obsédée par le pipi ;-)

Pour ton chien adulte, il va vraiment falloir que tu fasses de la gestion de l'adulte. Tu vas devoir lui apprendre la discipline en présence du chiot. Laisser des jouets par terre, l'obligée à rester là, mais ne pas y toucher. Ce n,est pas à elle de tout décider. C'est à toi. C'est toi la gestionnaire des lieux.

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Anne Dim 28 Mar - 7:37

Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène, mais il faut quand même reconnaitre que c'est pas facile de tout gérer !

Sandrine tu ne peux pas savoir comme je suis contente que l'on soit toutes les deux sur ce forum pour traverser la même expérience (avec pour moi la gestion d'un adulte en moins) !

Je vais me sentir Booooooocoup moins seule, çà fait quand même 11 ans que je n'ai pas eu de bébé BA et je ne sais pas si c'est comme le vélo...que çà ne s'oublie pas ! cage de transport - Page 2 810601 cage de transport - Page 2 810601 cage de transport - Page 2 810601

En tout cas ici on ne peut pas être mieux entourées, merci à tous !!!!!cage de transport - Page 2 558986
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Dim 28 Mar - 7:57

Tant mieux Annecage de transport - Page 2 398526 si je peux t'être d'une utilité, j'suis là!

Hélène je suis 100% d'acccord avec toi, j'ai a posé les limites à la grosse, mais en ce moment...heu comment expliquer...je traverse une période trés difficile emotionnelement, je suis pas forçement toujours bien, je me tape des grosses crises d'angoisse qui se repercutent sur toutcage de transport - Page 2 92515 et je me monte trés facilement des scénarios catastrophes...
...donc j'avoue que des fois j'ai des grosses craintes de l'attitude de ma dayana qui reste quand même une chienne anxieuse qui est vite perturbée à tout nouveau changement dans sa petite vie!
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Vaks Dim 28 Mar - 9:59

Je me garderai bien ici de faire "la morale" mais sache que l'anxiété des humains se répercute AUTOMATIQUEMENT chez le chien.

L'anxiété, c'est une "faiblesse" aux yeux de la nature (tu sais un chien, ça ne raisonne pas du tout, ça réagit toujours par contre).

Le fait que tu sois considérée comme "faible" par on BA sénior n'aide pas, car instinctivement, il se trouvera automatiquement promu "leader" de ce chiot, il se trouvera gestionnaire du bébé. Si le chien a les nerfs pour le faire, la capacité spontannée de le faire, tout se passe dans heurt et sans que personne ne remarque rien.

Mais si le chien n'a pas ce qu'il faut pour, ben ça sort tout croche. Le sénior va réagir de façon trop forte et de manière anxieuse lui aussi (coup de gueule "qu'on a pas venir, etc.).

Je veux juste te rappeler que si tu te sens "faible" ton chien va en profiter.

Donc, en tout premier lieu, lorsque tu sais que tu n'es pas en mesure de bien gérer le chien sénior et le chiot en même temps, range s'en un quelque part, dans une autre pièce, ou sur un couche-reste-pied-sur-la-laisse (ça libère les mains), ou dans la cage. Impose la sieste.

Et dégage TOUTE la maison des jouets. C'est un incontournable.

Donne les jouets à gruger au chiot dehors quand le sénior n'est pas là, ou dans la cage avant le dodo.

Et sois zen ;-) cage de transport - Page 2 398526

Aies confiance en tes capacités de gérer ça, on est là pour t'aider.

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  sandrine Dim 28 Mar - 10:45

cage de transport - Page 2 306271 >>Merçi Hélène


c'est un peu ce que je fais, quand je me sens bien elles sont ensembles ou sinon je passe la main à mon mari qui lui est plus zen, ou alors je les sépare et partage mon temps entre les deux.
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  valerie Dim 28 Mar - 11:22

v'i zen cage de transport - Page 2 737767 ici je les observe au point que j'en oublie les tracas et ces poilus ont de sacrés facultés a me détendre mais des fois l'effet inverse se produit genre je viens de préparer mon potager eeeeetttttttt devinez cage de transport - Page 2 284665
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

cage de transport - Page 2 Empty Re: cage de transport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum