Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

4 participants

Aller en bas

Que souhaitez vous trouver dans ce nouveau portail ?

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap216%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 16% 
[ 23 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap212%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 12% 
[ 17 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap215%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 15% 
[ 21 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap211%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 11% 
[ 15 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap213%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 13% 
[ 19 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap28%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 8% 
[ 11 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap211%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 11% 
[ 16 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap26%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 6% 
[ 9 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap26%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 6% 
[ 9 ]
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_lcap21%Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Vote_rcap2 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 142
Retour
 
 

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  Isabelle Jeu 28 Jan - 15:54

Le site www.bergerallemand.com a changé de look et de but.

D'un annuaire d'éleveur il est devenu un forum dédié à notre race favorite ayant pour vocation première d'accompagner les maitres dans leur quotidien avec leur berger allemand.

N'hésitez pas à nous faire part ici de vos souhaits en terme de contenu et à voter pour que certains sujets soient abordés en priorité.

Merci

L'équipe de www.bergerallemand.com


Dernière édition par Isabelle le Mer 14 Mar - 9:21, édité 3 fois
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  valerie Ven 29 Jan - 13:54

des adresses de véto avec spécialités des endroits ou se déplacer et héberger son BA peu etre Question
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  Raphaëll Ven 29 Jan - 14:33

Coucou!
J'ai trouvé très bien la partie sur les motivations d'acquisition, et le "rayon alimentation"
(Quelle claasse, la consultante BARF! Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 803376 ). Je cours lire la suite, même si mes 2 cotons font à peine un demi-BA.... Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 284665
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 3174
Raphaëlle

Raphaëll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  Isabelle Sam 30 Jan - 8:11

Hello Raph', on t'a reconnu Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 616228

Ravie que la lecture te plaise par ici,il faut dire que le berger allemand est, si on y regarde de plus près, un chien dans un corps différent ! (euh sans le célèbre poil du non moins célèbre coton et heureusement d'ailleurs car je me vois mal dénoeuter d'aussi grands gabarits lol).
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  sandrine Sam 30 Jan - 18:56

coucou raphaelle Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 300774 ... Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 792541 et pis c'est tout car je suis hs... http://www.yelims.co
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  Agnès Dim 31 Jan - 9:28

Raphaëll a écrit:Coucou!
J'ai trouvé très bien la partie sur les motivations d'acquisition, et le "rayon alimentation"
(Quelle claasse, la consultante BARF! Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 803376 ). Je cours lire la suite, même si mes 2 cotons font à peine un demi-BA.... Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 284665
Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 3174
Raphaëlle
La consultante BARF te salue bien bas, chère âââmie ! Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com 390473 I love you
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com Empty Re: Donnez votre avis sur www.bergerallemand.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum