Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La relation comme support de l'éducation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:43

Isabelle a écrit:Je me fais vraiment l'effet d'une libérale en lisant ces messages, aucun collier à pointes, électriques dans mes affaires, quelques colliers dits sanitaires mais toujours portés au "repos" c'est à dire non coulissants, je balade mes chiens avec des harnais confortables si je dois les tenir en laisse, au pire des harnais easywalk s'ils sont du genre à oublier trop souvent que je suis derrière eux.

Mon outil préféré et que je n'oublie jamais, mon sac banane avec mes clicker dedans et pleins de friandises de toutes sortes. Eventuellement une balle et son lanceur et pour ma Lisa qui est une accroc du mordant un boudin (c'est sa friandise à elle).

Certes mes chiens ne sont pas aux garde à vous mais ils reviennent ventre à terre quand je les appelle et sont plus ou moins ce que je considère être des chiens bien éduqués.

Si vous le voulez bien nous considèrerons que je suis une laxiste et que mes conseils ne s'adressent qu'à des gens aussi peu exigeants que moi en matière d'obéissance La relation comme support de l'éducation - Page 2 803376

ma chère Isabelle, je suis aussi "libérale" et "laxiste" que toi...
En promenade je n'oublie jamais dans mon sac : une baballe, des friandises, la laisse..

Je ne suis pas très exigeante avec mon chien, mais par contre quand je lui demande un ordre, c'est pour qu'il soit exécuté de suite.

Sinon je suis allée voir ma toiletteuse préférée (qui a des os de folie pour chiens) et je lui ai pris un méga os à ronger en peau..
Et j'ai flashé sur un collier en nylon, gris avec motifs de papattes jaunes... lol Ca va tomber début janvier, dès que les assedic m'auront versé mon chômage !!!

voilà la bêêête : http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_45_49-products_id-1809/collier-nylon-chien-yellow-gris.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  Isabelle Jeu 21 Jan - 15:49

Oh j'aime beaucoup wink

et me faire remarquer que nous n'avons pas encore ouvert de sujet sur l'équipement de nos chiens La relation comme support de l'éducation - Page 2 833133 La relation comme support de l'éducation - Page 2 833133 La relation comme support de l'éducation - Page 2 833133

Je te laisse la primeur Amélie La relation comme support de l'éducation - Page 2 312666
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:50

Bien chef ! oui chef ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  valerie Jeu 21 Jan - 16:34

j'ai retenue :idee2: torkahus et spick = collier a pointe dont certain on eut l'idée d'affuter les pointes No mais a savoir utiliser avec connaissances
Concernant le collier électrique, au parc y'a un beauceron qui en a un.
Le comportement du chien avec et sans est vraiment différent.
il a bien piger le truc ce chien "ai collier electrique suis sage smile ne l'ai pas fait l'andouille smile" et son maitre de devenir chèvre lol
et la vidéo affraid
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  Vaks Jeu 21 Jan - 22:02

Êtes-vous déjà aller en physiothérapie pour traiter une tendinite? On vous met des électrodes sur la peau, on intalle le tout relié à un appareil et le physiothérapeute vous avise que ces électrodes feront travailler vos muscles doucement, par petite pulsion. Vous connaissez?

Généralement, il dit: je vais augmenter l'intensité jusqu'à ce que soyez juste inconfortables, dites moi quand arrêter.

C'est pareil pour le collier du chien.

Admettons que vous avez un chien fugueur: Le léger message que l'on envoit au chien c'est qu'il est inconfortable s'il va près de la limite du terrain et que, comme par magie, il redevient confortable s'il revient vers vous, au centre du terrain.

(c'est un exemple de la façon d'utiliser le collier, mais comme avec mon pied qui carresse la bedaine de Charroux, on peut aussi administrer une râclée au chien avec un collier électrostatique monté à 122)

xx

Hélène xx
Vaks
Vaks
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 2022
Localisation : Région de Lanaudière, Québec
Profession : Secrétaire médicale
Nombre de BA : 1 femelle sable, 1 mâle noir, 1 mâle sable, lignée travail

http://www.bergerallemanddesvieuxpays.com

Revenir en haut Aller en bas

La relation comme support de l'éducation - Page 2 Empty Re: La relation comme support de l'éducation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum