Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

+5
valerie
NAD
Agnès
otnielygos
Isabelle
9 participants

Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Isabelle Jeu 14 Jan - 9:52

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Extra_10
et je précise de suite qu'Extra est à vendre pour la compagnie, c'est à cette vie qu'elle a été préparée wink

Extra est une adorable jeune femelle, très jolie avec de belles couleurs noir et feu soutenu, une belle tête de fille et des yeux extrêmement malicieux à l'image de son caractère.

Elle aime plus que tout les câlins et qu'on s'occupe d'elle. De bonnes bases niveau éducation, elle a l'habitude des autres chiens y compris de petites tailles, des enfants, des bruits courants d'une maison, de la voiture ...
Par contre Extra n'est jamais restée seule et je souhaite que cela dure.

Sa date de naissance est le 17/02/2009, c'est un femelle comme déjà indiquée, son n° de puce est le 250269500271197, elle est inscrite au LOF, n'a jamais fait d'expositions et n'est pas stérilisée ; elle est parfaitement à jour des vaccins, rage compris et possède un passeport international

Extra est vendu au prix d'un chiot.

Plus d'informations par email ou par MP
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  otnielygos Sam 30 Jan - 14:27

... trop tôt...!! wink
otnielygos
otnielygos
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1726
Féminin Age : 75
Localisation : Landes (Sud Ouest)
Profession : secrétaire retraitée
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Isabelle Ven 5 Mar - 10:17

Extra vient de partir avec sa nouvelle famille.

Un demi frère pour compagnon, des maîtres absolument adorables (Monsieur fait du jogging +++ avec ses chiens), de la place, des enfants pour jouer, que du bonheur en perspective wink

Belle vie ma Crabouille Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 981785
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Agnès Ven 5 Mar - 10:18

Ah ! une bonne nouvelle pour elle, malgré la peine que la séparation de sa tribu va engendrer ! http://www.yelims.co
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Isabelle Ven 5 Mar - 10:32

Probablement mais je suis très confiante car elle s'est fait un super super pote de Duke (son compagnon), ils ont joué pendant 2 heures à la maison (elle menait d'ailleurs la danse la chipie wink ) et est montée sans aucune réticence dans la voiture. Les "questions" vont surement se poser plus tard mais avec ce début de lien tissé, elle rebondira vite, très très vite.
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  NAD Ven 5 Mar - 10:39

contente pour elle!
et comme j'aime bien suivre "les familles" , Extra est une soeur à ton Balou, elle faisait partie de la nichée dont tu as des photos sur ton blog? c'est ça?

donc ce qui est rassurant c'est que même à 1 an , elle s'habitue bien avec une autre famille
NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  valerie Ven 5 Mar - 10:49

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 3174 que voila une bonne nouvelle
valerie
valerie
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 1768
Féminin Localisation : 08 ardennes
Profession : logisticienne familiale
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Isabelle Ven 5 Mar - 10:54

Oui c'est bien cela, Extra est une demi soeur de Baloo et d'Elona wink

En fait, je savais dès le départ que je ne garderais pas tout le monde (l'idée était d'avoir le ou les deux descendants de la lignée Uruguay les plus proches de mes critères perso ) et ils ont tous étaient préparés à s'intégrer facilement dans une autre famille. C'est un peu une habitude d'éleveur d'éviter l'hyper attachement voire même de proposer régulièrement des changements de maitres (Djulia en avait fait l'expérience positive avec Sandrine et ce fut très bénéfique quand elle nous a quitté pour sa nouvelle famille, elle s'est instantanément attachée aux nouvelles personnes qui s'occupaient d'elle).

Ma petite personne par contre, se posant toujours trop de questions sur le ressenti d'autrui, est un peu en vrac (tellement anxieuse qu'Extra se sente abandonnée) mais ça va vite passer, en fait ça passera dès que le téléphone sonnera dans le week end pour ma confirmer que tout va bien Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 134772

Puis si ça va pas, ils ont obligation de me la ramener wink
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  NAD Ven 5 Mar - 11:00

oui, je te comprends, mais je suis certaine que tout ira bien.

mais probablement qu'elle va quand même plus se sentir abandonnée qu'un petit chiot;

tu sais quand tu as laissé Elya, tu disais de la distraire pour pas qu'elle se rende compte que tu étais partie, et bien juste le fait de l'avoir emmenée faire un petit tour dans le parc, en revenant elle était déjà chez elle et m'avait toujours connu..du moins il me semblait smile
NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Solène Ven 5 Mar - 11:22

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 652434 Bonne nouvelle pour une Extra belle ... Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 390473
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Agnès Ven 5 Mar - 11:44

Isabelle a écrit:
Ma petite personne par contre, se posant toujours trop de questions sur le ressenti d'autrui, est un peu en vrac (tellement anxieuse qu'Extra se sente abandonnée) mais ça va vite passer, en fait ça passera dès que le téléphone sonnera dans le week end pour ma confirmer que tout va bien Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 134772
wink
C'était très exactement ce que voulait dire mon tit smiley...




http://www.yelims.co
Agnès
Agnès
Béamodo - Consultante BARF
Béamodo - Consultante BARF

Nombre de messages : 4160
Féminin Age : 60
Localisation : Dreux - 28
Profession : Traductrice (de temps en temps)
Nombre de BA : Voupouvérépétélaquestioooon ?

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  sandrine Ven 5 Mar - 16:02

chouette pour elleExtra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 152588

veux bien continuer môa à faire colo pour béadamour quand je suis en reposExtra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 435664 Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 631789 ...faut juste que chris fasse un bô petit chenil...
sandrine
sandrine
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1614
Féminin Age : 55
Localisation : haute vienne
Profession : infirmière
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Anne Ven 5 Mar - 16:34

Bon vent la choupinette ! et beaucoup de bonheur à sa nouvelle famille ! Avec des yeux comme çà forcément on craque !(aie aie aie c'est pas bon pour la rigueur de l'éducation...)
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  otnielygos Ven 5 Mar - 19:12

une bonne famille... elle va être heureuse avec son 1/2 frère, tout va bien !!Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 435664
otnielygos
otnielygos
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1726
Féminin Age : 75
Localisation : Landes (Sud Ouest)
Profession : secrétaire retraitée
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Raph Ven 5 Mar - 19:26

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 243300 Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 243300 Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 243300 Extra pour Extra!
Raph
Raph
Maitre Yoda d'la pomme
Maitre Yoda d'la pomme

Nombre de messages : 1107
Féminin Age : 51
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Profession : Hulk
Nombre de BA : euh... 1/2???

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Anne Lun 5 Avr - 10:17

Tu as de ses nouvelles Isa ?
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Isabelle Lun 5 Avr - 10:34

Elle s'est merveilleusement bien adaptée, ils ont pas voulu me la ramener lorsque je leur ai posé la question lol
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  otnielygos Lun 5 Avr - 22:03

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre 810601
otnielygos
otnielygos
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1726
Féminin Age : 75
Localisation : Landes (Sud Ouest)
Profession : secrétaire retraitée
Nombre de BA : 1

Revenir en haut Aller en bas

Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre Empty Re: Extra, jeune femelle née le 17/02/09, à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum