Béamicalement vôtre, bien vivre avec son berger allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Solène Jeu 14 Juin - 19:30

Hianouk et Hilton scratch et peut être le dernier ???....
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Isabelle Jeu 14 Juin - 19:40

Hianouck, Hérès (sûre à 95%), Helson et Helsie (sûre à 100%) Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 284665
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Michèle Ven 15 Juin - 10:05

Trop cool Isa , j'adore tes pourcentages Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 176867 ( au dévérouillage tu m'as rajouté de la semence velue Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 )
Pour que tout le monde comprenne sans Isa Cakinka serait encore jeune fille.
Et dire que quelquefois une portée de deux poilus n'en font pas autant Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 317737 va comprendre Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 738548 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 738548 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 738548 .
Eh bien avis aux amateurs de la brosse Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 80930 .
Michèle
Michèle
Eleveur approuvé
Eleveur approuvé

Nombre de messages : 161
Féminin Age : 66
Localisation : Saintes (Ch-Mr)17
Profession : sans
Nombre de BA : 6

http://www.ipersweb.com/bergerallemand/elevage/desterresetmers/

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Isabelle Ven 15 Juin - 10:32

Je corrige, en re regardant les photos je dis Hérès sûre à 100 % lol

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 398526
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Anne Ven 15 Juin - 14:59

Isabelle a écrit:Je corrige, en re regardant les photos je dis Hérès sûre à 100 % Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 398526

Donc çà fait 4 au lieu de 3.95 ! Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601
Anne
Anne
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2918
Féminin Age : 57
Localisation : Indre-et-Loire
Profession :
Nombre de BA : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Solène Ven 15 Juin - 20:00

Hilton non ?
Solène
Solène
Béamodo
Béamodo

Nombre de messages : 2144
Féminin Age : 42
Localisation : 27
Nombre de BA : 2 Hawaï et Jinka du VPC

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  NAD Ven 22 Juin - 12:42

Hianouk et Helsie , (je n'y connais pas grand chose) mais ils ont des crans dans les "cheveux"
NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Isabelle Dim 24 Juin - 7:40

Tout à fait Nad mais c'est surtout la forme de tête et les "yeux de chouette" qui m'ont mis sur la voie.

D'après les dernières nouvelles que j'ai eu au téléphone, c'est bien 4 poilus sur 6 (Désolée Michèle Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 390473 )
Isabelle
Isabelle
Béadmin
Béadmin

Nombre de messages : 4483
Féminin Age : 56
Localisation : Limousin
Profession : Plusieurs mais ici nous ne retiendrons qu'éleveuse de BA
Nombre de BA : Pleins

http://www.valcreuse.net

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Michèle Mer 27 Juin - 20:24

C'est au tour de ceux de Calinka la nous nageons dans le poil Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601

Héléa

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0321



Helsie

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0322



Hilton et Helson

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0323



Hianouk

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0324



Heres

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0325
Michèle
Michèle
Eleveur approuvé
Eleveur approuvé

Nombre de messages : 161
Féminin Age : 66
Localisation : Saintes (Ch-Mr)17
Profession : sans
Nombre de BA : 6

http://www.ipersweb.com/bergerallemand/elevage/desterresetmers/

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  NAD Mer 27 Juin - 22:06

j'adore la photo d'Hilton et Helson, sont trop mignons Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 652434
NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty la tribue des poilus

Message  Michèle Sam 7 Juil - 15:14

Je ne sais si les poils ont poussé Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 810601 mais les bb si ...

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0422

Hélea

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0423

Helsie

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0424

Hulky (ex hilton)

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0425

Helson

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0426

Heres

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0427

Hianouk

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Dsc_0428
Michèle
Michèle
Eleveur approuvé
Eleveur approuvé

Nombre de messages : 161
Féminin Age : 66
Localisation : Saintes (Ch-Mr)17
Profession : sans
Nombre de BA : 6

http://www.ipersweb.com/bergerallemand/elevage/desterresetmers/

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  NAD Sam 7 Juil - 21:53

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 652434 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 652434 Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 652434 ils ont drolement grandi , bon c'est normal hein!! trop mignons, et puis bravo pour les photos , moi du coup j'ai pas mis les photos de ces bébés là...ils bougeaient trop ; et elles sont nulles No

j'adore Hianouk et puis Heres...

laquelle etait la plus petite c'est Helsie?? adorable aussi

bon courage Michèle ...j'ai pensé à toi ce soir quand il s'est mis à pleuvoir wink

NAD
NAD
Béaphile incurrable
Béaphile incurrable

Nombre de messages : 1433
Féminin Localisation : Charente Maritime et l'été en Normandie
Profession : sans profession
Nombre de BA : 1 (mais la 4ème)

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés - Page 2 Empty Re: Les neveux et nièces a 15 jours d'écart . Les BB de Calinka sont arrivés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum